RPG Naruto
Administrateurs : Spyke, Uchiha Itachi
 
 RPG Naruto  Konoha No Kuni  Etang 

 Capture de Sanbi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:10:02   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

Kisame et Itachi arriverent sur létang ou étais normalement Sanbi,Soudain une Chose immense sorti sa tete de l'eau,Sanbi

[img]C:\Documents and Settings\Momo\Local Settings\Temp\Rar$DI40.640[/img]

umm vasy Kisame

Itachi se recula sur leau


--------------------
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:57:35   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

(je ferai sanbi)

Soudain Sanbi sorti se troies queux de l'eau et essaya de fouter Kisame avec,il esaquiva mais soudain des piques sortirent des queux et refoncerent avec rapidité sur Kisame en meme temps il cracha des bombes queuse


--------------------
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame
6 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:06:49   Voir le profil de Kisame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisame   

merde il est rapide

SUITON LE MUR DEAU

soudain un immense mur deau séleva de leau et arreta les queux sauf une qui réeussi a passer mais Kisame Prit son Sabre déchira la queu de Sanbi,dès que le mur deau tombit les bombes queuses foncerent sur lui il les arreta avec son sabre en peau de requin mais il restait une bombe et il se la prit et gicla au loin,il se releva et cracha un peu de sang

umm voila donc de quoi tu est capable Sanbi bien je vais arreter de jouer avec toi

SUITON LES REQUINS AQUEU

soudain des requins en eau foncerent sur Sanbi mais a leur contact il se mitrent a Grossirent et latraperent avec leurs dents,Kisame fonca sur Sanbi avec son sabre pour le tuer


--------------------
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:08:53   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

Mais Sanbi avec sa force réeussi a se libérer des requins et quand Kisame fonca sur lui Sanbi lui fouta un coup de Queux puis plonga dans leaux,apres on put voires dimmense piques noires sortire de de leau ou étais Sanbi


--------------------
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame
6 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:13:21   Voir le profil de Kisame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisame   

merde ses piques doivent venir de son dos bon...

Kisame se mit a couper tout les piques puis..

tss il a oublier que jai aussi des bronchies héhé

Kisame plonga dans leau et se transphorma en immense requin puis il tapa Sanbi et le fit gicler en laire en dehors de leau

bien c est la fin

Kisame sauta en dehors de leau et apparut au dessu de la tete de Sanbi

NINPO LE SABRE DE REQUIN

soudain le sabre en peaux de requin de Kisame grossit et Kisame le planta dans la tete de Sanbi puis déchira tout lintérieur,le corp de sanbi tomba dans leau

voila c est bon maintenant on le ramene a la grotte ?


--------------------
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:14:48   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

ouais on le ramene et on fait le rituel allons y

Kisame et Itachi disparurent avec le corp de Sanbi


--------------------
Spyke
La violence ne résout rien,Quoi que
Hermite
Spyke
136 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:17:06   Voir le profil de Spyke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyke   

-Hop la atendez on par pas!


--------------------
Un petit oiseau, Deux petits oiseaux ...
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:25:21   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

Itachi revint sans Kisame

tu veux quoi ?


--------------------
Spyke
La violence ne résout rien,Quoi que
Hermite
Spyke
136 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:15:51   Voir le profil de Spyke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyke   

-Probablement la mème chose que toi ^^


--------------------
Un petit oiseau, Deux petits oiseaux ...
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:05:08   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

ba trop tard vu quon a deja récupperer Sanbi


--------------------
Spyke
La violence ne résout rien,Quoi que
Hermite
Spyke
136 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:12:55   Voir le profil de Spyke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyke   

"Recuperer" est un bien grand mot


--------------------
Un petit oiseau, Deux petits oiseaux ...
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 15:43:43   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

écoute on a deja placé son esprit dans notre statue sacré et si tu veux faire la meme chose que nous il ten faut une mais c est le seul explemplaire le monde et c est nous qui lavons


--------------------
Spyke
La violence ne résout rien,Quoi que
Hermite
Spyke
136 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:59:53   Voir le profil de Spyke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyke   

-Mème avec un machin dans mon bide je n'égalerais pas votre force mon seigneur

il dit cette phrase d'un ton ironique

Allons bon...Cette bébète ne servira a rien pour toi
Par contre cela arangera bien kisame vu le niveau de ses techniques ^^
J'avourais que j'avais sur-estimé la puissance de Anbi m'enfin... je vous laisse la passage sauf si vous préféré continuez notre discution


--------------------
Un petit oiseau, Deux petits oiseaux ...
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:40:39   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

ummm en effet Kisame aura Sanbi cela lui augmentera ses capacité pour ses techniques Suiton mais moi jaurai bien sur le plus puissant.....

cette discusion est close alors a un de ces joures ce lui de ta mort

il dit ca en riant et sisparut


--------------------
Spyke
La violence ne résout rien,Quoi que
Hermite
Spyke
136 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:34:06   Voir le profil de Spyke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyke   

-De ma mort?Ne soyons pas si hironique Voyons ^^
Disons simplement que kisame utilise des technique d'eau...et que je manie l'eau...il sera impuissant face a moi et toi...ton sharigan utilise trop de chakra


--------------------
Un petit oiseau, Deux petits oiseaux ...
Haut de pagePages : 1  
 
 RPG Naruto  Konoha No Kuni  Etang  Capture de SanbiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum