RPG Naruto
Administrateurs : Spyke, Uchiha Itachi
 
 RPG Naruto  Hors jeux  Présentation 

 °oO Gale Wakaru Oo°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gale
une glace ! une glace !
Aspirant ninja
Gale
12 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:14:00   Voir le profil de Gale (Offline)   Répondre à ce message   http://king-hunter.actifforum.com   Envoyer un message privé à Gale   

nom : wakaru
prénom : Gale
age : 15 nas
grade : chuunin
village : Yugata no Kuni (pays du crépuscule, village fictif que je décrirai si vous l'acceptez)
Famille : il vit chez ses parents avec sa soeur de 8 ans.

Histoire : Il fait partie de la lignée de la famille de ninja Wakaru et connait des technique d'illusion et de maitrise tatouaire qui se transmette de pere en fils et de mere en filles.

caractere : Toujours souriant, il a beaucoup de sang froid et ne s'enerve que si on l'attaque ou alors et surtout alors si l'on s'en prend à l'un de ses proches, dans ce dernier cas uil se met dans une colere noire.

Physique : il est noir, à les chaveux blond coupé cour et les yeux vert, il s'habille tout en noir : un débardeur, un pantalont bouffant et porte son bandeau en collier.
il a un tatouage tribal sur le dos qui dépasse sur son bras gauche.

aime : les glaces, les filles au temperament de feu et les tatouages.

deteste : les gars qui se donnenet un air distant, les glaces fondu, les glaciers de pacotille.


--------------------
Oo° Regarde ce que tu crois voir °oO
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:50:44   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

Bienvenue ^^


--------------------
Gale
une glace ! une glace !
Aspirant ninja
Gale
12 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:30:40   Voir le profil de Gale (Offline)   Répondre à ce message   http://king-hunter.actifforum.com   Envoyer un message privé à Gale   

Merci beaucoup, est-ce que vous êtes d'accord pour que je vienne du pays de yugata que j'ai inventé, si vous avez besoin de d'abord savoir l'histoire du pays dites le moi.^^


--------------------
Oo° Regarde ce que tu crois voir °oO
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:32:51   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

daccord tu peux venir de labas mais mt1 tu dois entrer dans un village qui est ici ^^


--------------------
Gale
une glace ! une glace !
Aspirant ninja
Gale
12 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:05:28   Voir le profil de Gale (Offline)   Répondre à ce message   http://king-hunter.actifforum.com   Envoyer un message privé à Gale   

ok merci, mais j'aimerais savoir à quel element correspondent les villages stp je me rapelle pas de certain , je te fait l'histoire du village vite fait :

Il y a bien longtemp, lorsque ce village n'était qu'un village de pecheur, une imense vague, un tsunami, s'élevat au dessus du village, mais passant par là, un surpuissant ninja courru vers la vague en réalisant des signes et plongea sa main dans l'eau, la transformant en pierre et se transformant avec elle, c'est depuis ce jour que le village est devenu Yugata no kuni (le village du crépuscule) car la vague de pierre masque le soleil une bonne moitié de la journée.
La statue de ce ninja est encore gardée à ce jour par deux ninja en permanance relayé.
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:09:53   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

Suna est le Pays du Vent,Village du sable= Fuiton
Konoha est le Pays du Feu,village de la Feuille= Katon
Kiri est le pays de l'eau,village du brouillard = Suiton
kumo est le pays des nuages,village de la foudre= Raiton
Iwa est le Pays de la pierre,village de la roche= Doton


Message édité le 25-09-2006 à 21:10:33 par Ushiha Itachi


--------------------
Gale
une glace ! une glace !
Aspirant ninja
Gale
12 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:59:21   Voir le profil de Gale (Offline)   Répondre à ce message   http://king-hunter.actifforum.com   Envoyer un message privé à Gale   

je prend Kiri ça me rapplle l'eau de mon village ^^
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 11:27:52   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

Ok pas de probleme ^^


--------------------
Spyke
La violence ne résout rien,Quoi que
Hermite
Spyke
136 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:32:38   Voir le profil de Spyke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyke   

Yeah un pour moi


--------------------
Un petit oiseau, Deux petits oiseaux ...
Gale
une glace ! une glace !
Aspirant ninja
Gale
12 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:15:51   Voir le profil de Gale (Offline)   Répondre à ce message   http://king-hunter.actifforum.com   Envoyer un message privé à Gale   

yo
Haut de pagePages : 1  
 
 RPG Naruto  Hors jeux  Présentation  °oO Gale Wakaru Oo°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum