RPG Naruto
Administrateurs : Spyke, Uchiha Itachi
 
 RPG Naruto  Kumo No Kuni  Q.G des Ninjas de la foudre de Kumo 

 Petit massacre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame
6 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:50:33   Voir le profil de Kisame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisame   

Soudain un étrange personnage apparut au milieu de tout les ninja de la foudre de kumo

uhuh bien le bonjour jaimerais vous dire que....que vous allez tous MOURIR ahahah

Kisame se mit a les attaquer avec des attaques suiton tres puissante et détruit le Q.G et sortit dehors sur un lac poursuivit par les ninjas

héhé vous etes tous morts

SUITON LE TOURBILLON

soudain un immense tourbillon asprira et déchicta quelques ninjas

SUITON LES DRAGONS DES CYCLONES

soudain dimmense cyclone foncerent sur les ninjas qui les éviterent facilement mais des dragons sortirent des cylcones et déchiqueterent quelques ninjas

SUITON LES BOMBES SOUS MARINES

soudain des explosions sous marines firent jicler en laire les dernieres ninjas de la foudre et...

SUITON LE CHATIMENTS DE LA MER

dun coup une immense pique d'eau transpercerent les ninjas qui étaient en laire et tout les cadavres tombirent par terre mais dautres ninjas foncrent sur Kisame et a ca meoment kisame sorti son sabre Same-Hada et les déchiquetrent tous

héhé c est génial


--------------------
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:52:31   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

Itachi apparut

hé bien quelle massacre jai tout vu et honnetement jai adoré que dirais tu de faire parti de mon organisation Akatsuki ? je texpliquerai notre but si tu accepte


--------------------
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Kisame
6 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:58:32   Voir le profil de Kisame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisame   

ummm Oui jaccepte alors explique moi notre But


--------------------
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi
25 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:59:11   Voir le profil de Uchiha Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiha Itachi   

daccord suis moi

Itachi et Kisame disparurent


--------------------
Spyke
La violence ne résout rien,Quoi que
Hermite
Spyke
136 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:21:24   Voir le profil de Spyke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spyke   

-Pffffff totalement minable ce patit "massacre" c'est mème po un vrai

il sauva tout le monde

Quite a faire un truc on le fait en entier non mais ^^


--------------------
Un petit oiseau, Deux petits oiseaux ...
Haut de pagePages : 1  
 
 RPG Naruto  Kumo No Kuni  Q.G des Ninjas de la foudre de Kumo  Petit massacreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum